Medusa

Médusa est un petit détecteur non intrusif permettant de détecter le niveau dans les récipients non conducteurs en plastique ou en verre. On peut utiliser la Méduse dans les applications de laboratoire, dans les systèmes de micro-injection et dans toutes les applications où il est nécessaires de gérer une alarme de niveau.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite
Catalogue des transmetteurs embarqués
  • Taille : 50 pages.
  • Table de sélection des transmetteurs embarqués.
  • 20 fiches techniques.
  • Produits complémentaires.
  • Instruments de qualité.
  • Fournisseurs européens.
  • Poids : 4,1 Mo

Trois nouveaux produits :

CT20 Transmetteur analogique connexion M12.
C202 / 202x Transmetteur pour Pt100Ω
C330 / 330x Transmetteurs universel de précision. Isolé, avec fonctions et haute précision.

Dernière mise à jour des pages web et du catalogue : Mai 2017 - GUE -
 
INDICATEUR EMBARQUE.

Indicateur embarqué

Le DVS43 est un indicateur numérique à LED auto-alimenté par la boucle.
Il a la particularité de s’installer directement sur les capteurs équipés d’une prise DIN43650 en s’insérant entre les borniers mâle et femelle du système de connexion.
Il permet d’offrir un affichage local à moindre coût, sans aucune intervention de câblage, d’installation et de mise en service. Le modèle de base est équipé en standard d’une alarme avec une LED d’indication d’état.
Cette alarme est associée à un collecteur ouvert qui peut être raccordé à un instrument de contrôle déporté.
L’afficheur s’oriente sur sa base et sur lui-même de façon à ce que l’opérateur puisse lire l’information quelle que soit la position (horizontale/verticale) du capteur.
Données techniques
 

Famille ipaq

LogoIPAQHX

logo ATEX

IPAQH
TRANSMETTEURS A FONCTIONS.

Les iPAQ-H/-HX sont des transmetteurs 2 fils universels isolés galvaniquement pour la mesure des températures ainsi que pour d’autres applications de mesure. Ils combinent des prix compétitifs, de larges fonctionnalités et une configuration simple. Les fonctions de correction des erreurs de mesure accroissent la précision de vos mesures.

Fiche technique de l'IPAQ-H/Hx.
REMPLACÉS PAR L'IPAQ-C330 et C330X
 
TRANSMETTEURS ANALOGIQUES RÉGLABLES.

APAQ_H

Logo ATEX

APAQ

La famille APAQ-H est une famille de transmetteurs analogiques 2 fils destinée aux signaux de température issus de sondes à résistance Pt100Ω ou de thermocouples. Conçus pour obtenir la plus grande fiabilité, ils vous délivrent d’excellentes performances industrielles. Le boîtier “taille basse”, ainsi qu’un large orifice central, permettent des connexions aisées ainsi qu’un réglage très fin et très facile.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS ANALOGIQUES PROGRAMMABLES PAR PC

C202

Logo ATEX IPAQ C202

L’IPAQ-C202 est un transmetteur analogique économique pour la transmission des signaux issus des sondes Pt100Ω. Très simple à utiliser, la configuration s’effectue en quelques secondes au moyen du logiciel ConSoft et d’un port USB au standard 2.0.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS ANALOGIQUES RÉGLABLES SORTIE 0/10Vcc.

APAQ_3HPT

APAQ

La famille APAQ-3HPT est une série de transmetteurs analogiques 3 fils destinées aux signaux de température issus de sondes à résistance Pt100Ω ou Pt1000Ω et restituant en sortie un signal 0/10Vcc proportionnel à l'entrée.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS ANALOGIQUE PROGRAMMABLE PAR PC.

miniPAQ-HLP

minIPAQ-HLP

Le minIPAQ-HLP est un transmetteur numérique économique pour la transmission des signaux issus des sondes Pt100Ω et des thermocouples.Très simple à utiliser, la configuration s’effectue en quelques secondes au moyen du logiciel ConSoft et d’un port USB au standard 2.0.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS HART À FONCTIONS


C520

Logo C520

Logo HART


logo ATEX

Logo C520x

Les transmetteurs R520 & C520 sont des transmetteurs universels à double entrée isolée pour la mesure de température, de résistance ou de tension des grandeurs industrielles. Ils délivrent en sortie un signal sous protocole HART et bénéficient du Smartsens en série.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS À FONCTIONS, PROTOCOLE PROFIBUS.



profIPAQ-H/Hx

profIPAQ-H

logo atex

profIPAQ-H

logo profibus

Les transmetteurs profIPAQ-H et profIPAQ-HX délivrent une sortie numérique qui permet d’obtenir des mesures très précises, mais également des informations concernant le capteur et le procédé.
Grâce aux cinq plots de connexion en entrée, il est possible de connecter deux sondes PT100Ω 3 fils, redondantes. La configuration se fait via un Pc par le logiciel PROFISOFT ou par la liaison réseau Profibus.

 
TRANSMETTEURS UNIVERSEL SMART
SMARTPACK

LogoSMARPACK

logo atex
logo HART

Le transmetteur universel Smart est un instrument complet (Boitier + transmetteur intégré et afficheur local) destiné à l’équipement des sondes de température industrielle communiquant via un réseau sous protocole Hart.

Données techniques
 

Famille ipaqplus

TRANSMETTEURS AVEC FONCTIONS ÉVOLUÉES.

IPAQH+

L'iPAQ-Hplus est un transmetteur 2 fils universel isolé galvaniquement pour 4kV. Il est destiné à la mesure des températures ainsi que pour d’autres applications de mesure. Ils possède de nombreuses fonctions de correction (linéarisation 40 points, correction de la dérive du capteur et du système). Compétitifs et véritable garant de la sécurité des biens et des personnes, Les fonctions de correction des erreurs de mesure accroissent la précision de vos mesures.

Données techniques
 

Nouveauté

TRANSMETTEUR ANALOGIQUE PROGRAMMABLE PAR PC

CT20

IPAQ CT20
Le CT20 est un transmetteur analogique économique, pour la transmission des signaux issus des sondes Pt100Ω. Équipé de connecteurs M12 : Entrée mâle et sortie femelle il est très simple d'utilisation. La configuration s’effectue en quelques secondes au moyen du logiciel ConSoft.
Données techniques
 

Nouveauté

TRANSMETTEURS A FONCTIONS.

logo ATEX

Famille ipaq-C330

LOGO ipaq C300 Logo IPAS-C330x

Les IPAQ-330 et 330X sont des transmetteurs de température universels 2 fils isolés galvaniquement. Les larges fonctionnalités, une gestion optimisée et une configuration simple permettent une maîtrise très précise de la mesure des températures. Les fonctions de correction des erreurs de mesure accroissent la précision de vos mesures. Ces instruments répondent aux spécifications NAMUR. La programmation d’une courbe de linéarité incluant 50 points permet de corriger les imperfections d’un procédé de mesure.
Un compteur de temps intégré permet de connaître avec exactitude les périodes d’étalonnage et de calibration de la sonde qui embarque le transmetteur.

Données techniques
 
TRANSMETTEURS A FONCTIONS PROTOCOLE HART.



MESOH/Hx

logo atex

MESO-H

LOGO MESO-HX

logo HART

Les MESO-H/-HX sont des transmetteurs embarqués 2 fils compatibles HART. Universels et intelligents ils sont destinés aux applications de mesure de la température et de toutes autres grandeurs (niveau, résistance, ...). Les MESO-H/-HX sont totalement compatibles HART et communiquent via les paramètres de ce protocole. Les fonctions intégrées permettent une gestion avancée des données du procédé.

Fiche technique du MESO-H/HX.
REMPLACÉS PAR IPAQ-C530 et C530X
 
Plus d'articles...
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2