Medusa

Médusa est un petit détecteur non intrusif permettant de détecter le niveau dans les récipients non conducteurs en plastique ou en verre. On peut utiliser la Méduse dans les applications de laboratoire, dans les systèmes de micro-injection et dans toutes les applications où il est nécessaires de gérer une alarme de niveau.

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite
CRÉER, PARTAGER ET PROFITER DE LA COMMUNICATION NUMÉRIQUE.
Le CMC peut aussi être équipé d'une fonction d'alerte par émail. Cette fonction d'alarme "High Tech" permet à un
administrateur ou même à un simple opérateur de surveiller certains paramètres critiques et ainsi d'anticiper les pannes,

Le système "de notifications par e-mail" permet au MultiCon d'envoyer des e-mails à un interlocuteur pré-enregistré. Cette
fonction permet à l'instrument de s'adapter à la gestion des alarmes et à la surveillance des systèmes de haute technologie.
L'utilisateur peut définir jusqu'à 32 messages différents à envoyer si l'un des événements pré-programmés se produit. Le message
d'alerte envoyé par e-mail par le CMC se compose de trois éléments :
- Le sujet et le texte du message (Contenu fixe pré-défini).
- Une pièce jointe contenant les valeurs enregistrées des groupes sélectionnés de un ou de plusieurs canaux de mesure. Ce fichier est envoyé au format *.csv.
Parce que MultiCon prend en charge la gestion sécurisée des e-mails (cryptés en protocole TLS ou SSL), le compte à partir duquel les notifications sont envoyées peut être ouvert sur un serveur e-mail.

La fonctionnalité "E-mail notifications" nécessite l'acquisition d'une clé de licence.

email CMC

Fiche technique des MULTICON