Niveau

Vous recherchez une solution simple et économique de mesure de niveau sur vos cuves ?
Flotteurs, capacitifs, résistifs, ultrasons, ...

Consultez SDM afin de connaitre nos solutions.

 

ENREGISTREUR

AFFICHEUR / ENREGISTREUR
2 à 8 VOIES A DALLE LCD GRAPHIQUE

Logo EU


SRD-99


Logo nouveaute

Le SRD-99 est un indicateur enregistreur numérique à écran LCD pour le montage en tableau. Il accepte de 1 à 8 entrées Pt100/500/1000Ω ou 0/4-20mA et 0/1-5V ou 0/2-10V non isolées. Il délivre une alimentation pour les transmetteurs de 24Vcc@200mA et propose deux sorties TOR sur opto coupleurs.

SRD-99

La suite
Modules de gestion
multitâches et Omnirôles.
Logo MultiCon
app95

Entrées des signaux
Quatre modules SIN-8 externes ont été utilisés dans cette application. Chaque module offre 8 entrées binaires qui sont utilisées pour recevoir les signaux de 32 interrupteurs de niveau placés à l'intérieur des réservoirs. Les modules SIN-8 communiquent avec l'enregistreur CMC-99 via l'interface RS-485 Modbus RTU.
Sorties de régulation
Les trente-deux sorties SSR (S24 et S8) intégrées à l'enregistreur CMC-99 pourront être connectées à un système de contrôle externe. Chaque sortie reproduit l'état de l'indicateur de niveau de chacun des réservoirs.
Configuration
L'enregistreur CMC-99 reçoit les signaux acquis par les entrées du module SIN-8 et enregistre leur état dans sa mémoire interne. Les données enregistrées peuvent être téléchargées via un port USB placé sur la façade avant de l'appareil. L'utilisateur dispose sur l'afficheur tactile du CMC de l'état de ses contacteurs de niveau et peut, grâce à la fonction enregistreur du CMC de l'historique complet de leur activité sur une durée qu'il programme selon ses besoins .

LES MOYENS :

- Un CMC-99-PS32 / E / S24 / S8 / E-0B1>
- Quatre transmetteurs numériques SIN-8

Qu’est-ce que le MultiCom ?
Découvrez la famille des instruments MultiCom.
Les fonctionnalités des instruments MultiCom.
Autres exemples d’applications.
- Réponses sur Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Retour